Forum

#1 2011-07-08 23:58:17

matic
Member

The Prodigies

Hi all, tonight i read a article in SFX and see they're used guerilla to render that.

What' do you thing about the render look? for me it' look good, of course not realistic.

Here is a link of maxell user opinion.

http://forum.maxwellrender.fr/viewtopic … mp;p=27665

En bref je trouve la critique assez mechante de comparer guerilla a maxell vu que sur maxell ya juste a appuyer sur rendu...

qu'en pensez vous ?

Freelancer 2d / 3d
My Web Site

#2 2011-07-09 00:16:10

pitiwazou
Member

Re: The Prodigies

Je n'ai pas vu le film, mais je n'aime pas le rendu qu'ils ont fait, ni l'anime, ni les perso.
Seul l'histoire a l'air sympa, donc je le regarderai en divx hmm

Ils avaient certaines contraintes ils parait, mais si on enlève le rendu, l'anime et la mod sont plutôt mauvais et rien que ça, ça ne me donne pas envie d'en voir plus.

Pour ce qui est du rendu, il y a des scènes sympa sur le trailer, mais ils auraient pu aller bien plus loin, tellement plus loin, sans forcément exploser les temps de rendu.

Alors, à lire les articles de la presse et des gars qui ont fait les design, c'est graphique, design, magnifique bla bla à la française quoi !
Je trouve ça vraiment mauvais pour un film qui passe au ciné.
Pour une série TV, je n'aurai rien à redire, mais pour un film, ça aurait du aller en direct to dvd.

Bon, je suis méchant, je pense que c'est surtout parce que je sais que Guerilla peut faire 1000x mieux et que ça m’embête de voir que les gens vont juger le soft sur ce film ou sur le petit prince.

The member to blame ! ^^
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/

#3 2011-07-09 00:23:28

matic
Member

T'as raison mais c pas de la bonne pub pour guerilla ça.... C'est vrai que même sans pousse mémé dans les orties on peu faire mieux vu ce qui se passe sur ce forum.

Heureusement ya une meilleur galerie wink

Freelancer 2d / 3d
My Web Site

#4 2011-07-12 11:29:42

OFGREATPOWER
Member

FIRST CLASS CRASH TEST !

Board footer