Forum

#1 2016-03-25 14:26:07

soz
Member

bake indirect diffuse

Bonjour j'ai vu qu'il y avait une passe de bake indirect diffuse dans le soft. J'ai pas trop compris comment ça marchait et ça n'est pas repertorié dans la doc !
Merci Tristan


Tristan

Offline

 

#2 2016-03-25 22:38:39

Narann
Member

Re: bake indirect diffuse

Ça ne va pas t'aider mais je ne te conseil pas de t’embêter avec ça. C'est long/lourd a faire (c'est du baking donc c'est fixe, change ton éclairage, il faut la recalculer, change ta cam, il faut recalculer, rends ton image et vois qu'il y a des artefacts, recalcul et rerends), assez lourd sur le disque et on y gagne pas tant que ça.

Je pense que ça date de l’époque ou Guerilla était REYES a fond.

Reste sur une approche path tracer a mon avis. smile

Last edited by Narann (2016-03-25 22:41:06)

Offline

 

#3 2016-03-29 09:48:56

hulud
Guerilla dev, the guy to hug

Re: bake indirect diffuse

Je confirme qu'on ne supporte plus le bake de l'indirect dans la 1.4.

Puis avec le "bidirectionnal pathtracer" de la v2.0, l'indirect se denoise plus vite ;-)


Cyril 'Hulud' Corvazier
Guerilla developer
http://www.mercs-eng.com

Offline

 

#4 2016-04-08 10:58:36

soz
Member

Re: bake indirect diffuse

du coup autres question :
est-ce que guerilla est un moteur lié a renderman?


Tristan

Offline

 

#5 2016-04-08 14:49:45

Réjane
Guerilla dev, the guy to hug

Re: bake indirect diffuse

soz :

du coup autres question :
est-ce que guerilla est un moteur lié a renderman?

Non. Guerilla est développé en interne par les mercenaires

Offline

 

#6 2016-04-08 16:09:57

Narann
Member

Re: bake indirect diffuse

Je suppose que la seule chose en commun avec Renderman c'est que le format de fichier de rendu est le RIB.

Offline

 

#7 2016-04-08 16:15:11

jeancoutu
New member

Re: bake indirect diffuse

Guerilla is a nice rib exporter for maya.

Offline

 

#8 2016-04-08 18:18:43

Ben
Guerilla dev, the guy to hug

Re: bake indirect diffuse

Pascal ...


Benjamin 'Ben' Legros
Guerilla developer
http://www.guerillarender.com

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB